Comment commander des documents ?

Commander les documents de la CARSAT Aquitaine

  1. Accédez au catalogue de publications régionales.
  2. Choisissez les documents qui vous intéressent en fonction des thèmes proposés (BTP, risque routier, évaluation des risques, hygiène, incendie, etc.) ou parcourez le catalogue.
  3. Cliquez sur "Commander" (icône d'un chariot à côté). Répétez cette opération si vous souhaitez ajouter des documents à votre panier.
  4. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur l'icône chariot accessible en haut de chaque page.
  5. Vérifiez votre panier : liste de la commande, quantité...
  6. Cliquez sur "Continuer pour commander" pour accéder au formulaire de commande.
  7. Remplissez le formulaire et validez. Votre commande vous sera adressée dans les plus brefs délais.

Commander les documents de l'INRS

  1. Accédez au site Internet de l'INRS : www.inrs.fr.
  2. Parcourez le site et choisissez les documents qui vous intéressent en notant leur référence (ex : ED 6125, ED 6107, AD 660, etc.).
  3. Retournez sur le site de la CARSAT Aquitaine et accédez au panier.
  4. Entrez la référence du document souhaité et répétez l'opération pour chaque document supplémentaire.
  5. Vérifiez votre panier : liste de la commande, quantité...
  6. Cliquez sur "Continuer pour commander" pour accéder au formulaire de commande.
  7. Remplissez le formulaire et validez. Votre commande vous sera adressée dans les plus brefs délais.